Non classé

« Des fleurs, etc… » par Roland Lesluin

« Des fleurs etc… », c’est ce que nous vous avons offert pour finir en douceur – et en couleur ! – 2021. L’artiste Roland Lesluin expose ses peintures depuis la fin d’année dernière dans l’espace exposition de la Maison de la Lozère à Paris. Bonne nouvelle, vous avez jusqu’au 10 février pour venir admirer ses sublimes natures mortes.

Délicatesse, profondeur, précision, couleurs…

Lors de sa venue à Paris pour inaugurer son exposition, Roland s’est prêté au jeu de l’interview pour nous parler de son travail. Si vous voulez en savoir d’avantage sur les œuvres du XVIème et XVIIème siècle qui l’ont inspiré, sur son atelier-galerie à Mende ou sur son parcours de peintre… il vous suffit de regarder cette vidéo.

N’hésitez pas à soutenir l’artiste et la Maison de la Lozère en vous abonnant à notre chaîne et en commentant nos vidéos. Ces médias sont également disponibles sur nos réseaux sociaux.

Au plaisir de vous retrouver pour le prochain vernissage. Il aura lieu le 11 février en présence des artistes de la Galerie Séraphine, qui mutualiseront leur travail pour vous présenter l’exposition « nature singulière (Les élémentaux ) ».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *