Qui sommes-nous ?

La Maison de la Lozère à Paris est la vitrine du département. Installée dans une petite rue calme au charme parisien depuis plus de 50 ans, elle donne au quartier latin de la capitale une odeur de grands espaces, de découverte et de voyage sensoriel.

Concept store regroupant une boutique de produits lozériens, un espace d’informations touristiques ainsi qu’un espace exposition qui accueille régulièrement des événements, nous avons également un restaurant qui vous transportera en Lozère dès les premières bouchées.

  • boutique

Si vous vadrouillez vers la rue Hautefeuille, parallèle au boulevard Saint-Michel, il est possible que vous preniez un aller simple pour la Lozère ! Sentez-vous l’appétissante odeur de l’aligot – saucisse ? Laissez-vous charmer… Entendez-vous bourdonner les abeilles sur les pots de miel lozériens ? Approchez un peu… Voyez-vous naître l’envie de découvrir un artisanat délicat et traditionnel ? Encore quelques mètres… Admirez les photos, les peintures, les dessins… 



Vous y êtes. Que voyez-vous ?

Un concept store pour découvrir le savoir-faire lozérien et les produits du terroir, un restaurant pour déguster la gastronomie locale, un espace exposition pour s’initier à la culture du département, un espace d’informations touristiques où nous vous conseillerons pour votre prochain séjour en Lozère, et un espace « affaires » pour vos diverses locations.

Bien joué ! Vous venez de vous téléporter au cœur du département le moins peuplé de France, mais peut-être le plus beau : la Lozère ! Dépaysant non ?