Non classé

Expo : la galerie Séraphine de Mende se délocalise à Paris !

Nous avons le plaisir de vous convier au vernissage de l’exposition « Nature singulière (Les élémentaux) » par les artistes de la Galerie Séraphine de Mende : Iva Chirpanlieva, Marie-Françoise Lapierre et Thierry Charamond, le vendredi 11 février à partir de 18 heures.

La Galerie Séraphine, qu’est ce que c’est ?

Le projet est né de l’initiative de Marie-Françoise Lapierre. Après des études en psychologie, Marie-Françoise Lapierre a travaillé 20 ans comme antiquaire.
En juillet 2021, dictée par sa passion pour les objets uniques et les œuvres d’art, elle crée la Galerie Séraphine à Mende.
Depuis sa création, la galerie s’est particulièrement attachée à soutenir et promouvoir les artistes de la Lozère. Leur souhait est de renouer la scène artistique locale avec son public par le biais d’expositions et événements autour des arts visuels. Les artistes proviennent d’univers variés comme la photographie, le dessin, la peinture, la sculpture, la céramique ou le Street art.

Jusqu’à Paris…

C’est avec un immense plaisir que l’espace exposition accueillera trois artistes lozériens qui se sont rencontrés dans cette galerie, du 11 février à fin avril. Peintures de paysages, photographies artistiques d’huîtres ou silhouettes de fleurs à l’encre colorées… Ce sont trois univers, trois personnalités, qui vont se rencontrés entre nos murs. il y en aura pour tous les goûts !

Voici le lien vers l’événements Facebook que nous avons créé pour le vernissage. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour venir rencontrer les artistes autour d’un verre de bulles !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.