Exclusivité

La Lozère sur les planches de la capitale

Nous avons le plaisir de vous convier à une rencontre inédite, mêlant Lozère et théâtre, le samedi 4 novembre à partir de 15h30 !

La compagnie de la Joie Errante, basée à Saint Chély d’Apcher, en Lozère, monte à Paris pour présenter sa dernière création.

Ils fêteront la 55 ème représentation de “Vacarme(s), ou comment l’homme marche sur la Terre” au Théâtre de Belleville le 2 novembre. Ils s’y installeront ensuite pour 17 représentations, jusqu’au 30 novembre, du mercredi au samedi à 21h15. 

La pièce raconte la vie d’un agriculteur cristalisant à lui seul un ensemble de problématiques universelles (transmission, patriarcat, place des femmes, poids des tabous, modèle de consommation…).

Il soulève en outre une question majeure :

Comment peut-on laisser mourir les gens qui nous nourrissent ?

Thomas Pouget et sa troupe ont choisi la Maison de la Lozère à Paris pour venir rencontrer leur public et présenter leur projet.

La compagnie de la Joie Errante sera présente à la boutique, 1 bis rue Hautefeuille Paris 6ème, le samedi 4 novembre de 15h30 à 18h30.

Nous les soutenons et sommes ravis de les accueillir, ne ratez pas l’événement !
Nous restons joignables pour toutes questions : 01 43 54 26 64. 

Informations et réservations pour le spectacle sur le site du Théâtre de Belleville : https://www.theatredebelleville.com/programmation/a-venir-old2/vacarmes